Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2011

Jeudi 21

Y a-t-il des volontaires pour accompagner notre ami Bill G. (mais non, ce n'est pas lui) au tricot demain... ? Comme vous pourrez le constater, nous ne sommes pas les seules à nous lancer dans des défis jacquard... à ce propos, je n'ai toujours pas commencé. Et vous ?

mario_sweater_vest

Je ne viendrai pas demain, j'ai Jules :-) Bisouuuuus les copines... A Jeudi dans 8 jours ! Bizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
sophie si tu fais le pull il faudra qu'on le voit en vrai et sur le modele !
L
Sophie > Monsieur Bouton porterait un jacquard super mario ?? (ou mario kart, hahaha)...<br /> <br /> Christelle > Même avec un si beau modèle ???? Rhoooololooo... t'es dure... ^^
C
moi non plus je ne serais pas dispo...<br /> et non lucy tu n'arriveras pas à me convertir au jacquard...
M
comment ça ce n'est pas Bill G., il lui ressemble pas mal en tous cas<br /> j'adore le pull mario, je vais le montrer à M. Bouton, il trouver ça surement plus fun que notre projet de JAL (moi non plus je n'ai pas commencé, la faute à une gaufre et une chouette probablement)<br /> <br /> tout ça pour dire que je ne serai pas dispo demain, donc ce sera aussi pour la semaine prochaine !
Publicité