Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2011

Jeudi 12 Mai

Salut la compagnie !!!

2164879548_cd9505184b_z

Qui serait dispo pour ce Jeudi 12 Mai ? :-)

 

PS : si l'envie vous en dit, le modèle de cette magnifique coiffe au crochet est dispo sur Ravelry pour la modique somme de... (et quoi... ils ont osé appeler ça SEXY turquey hat... hahaha !!! y en a qui ne manquent pas d'humour...) ^^

Bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui vraiment dommage
L
Hihihi... comment ça je vous montre des trucs atroces ??? Ô_ô ... mais c'est très beau... (deux projets sur ravelry, mdr... il n'y a pas les liens... c'est bizarre / et dommage ^^) Bizzzzz
C
il y a quand meme 2 realisations sur ravelry ! oui je suis retournée voir ca me travaillait cette histoire.....
@
Qui peut avoir envie de porter une dinde tricotée sur la tête??? elles sont folles ces tricoteuses!!! :o)<br /> Au secours, appelez la clinique psychatrique!! hi hi hi...<br /> Tout ça pour dire que je ne pourrai certainement pas venir jeudi.<br /> Bisous z'à vous toutes!
C
Et bien moi aussi, je serai là...........<br /> Je vais peut être me laisser tenter??????
Publicité