Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
12 juillet 2007

une soirée pleine de rencontres

Hier soir à mon arrivée à la table de l'Orée, il y avait :

Audrey, tricotant un pull pour Thomas en Liseron de Bouton d'or, achetée à la Lainière,

Laurence, avec son débardeur Katia, qui avance, avance ...

Nathalie, (pas moi !) et un top en Phil soie de Phildar,

Christine, tricotant une tunique Phildar en Horizon,

Christelle, et Berlingot tout rond

Florence, avec un gilet Sarras Dallas en BdF

Je me suis donc installée non pas pour tricoter, mais pour crocheter une tunique en Perlé 5.

Pour mon retour à l'Orée après une longue absence, j'ai pu faire la connaissance de nouvelles tricoteuses avec beaucoup de plaisir !

Ensuite, Christelle, Christine, Florence et Nathalie s'en sont allées, et nous sommes passées à table pour reprendre des forces avant d'attaquer la suite de nos ouvrages !

Je tiens à remercier mes chauffeurs qui m'ont permis de revenir hier soir : mon cher et tendre et Audrey.


J'en profite pour mettre sur le blog une idée que j'ai abordé hier soir : le trombinoscope. Je pense que cela "humanise" un peu un blog collectif. Alors, si j'arrive à le faire, je vais commencer par ma trombine à moi !


Encore un mot. Il parait qu'une internaute a proposé une modification concernant le nom du blog afin d'en préciser la localisation géographique. Que pensez-vous donc de "Tricotons à Lille" ou "Tricotons toutes ensemble à Lille" ?

Voilà, j'espère que vous serez compréhensives pour ma première utilisation de Canalblog !

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'en sors bien nathalie !<br /> je m'occupe du trombino dans la semaine !<br /> bon dimanche à toutes !<br /> christelle
C
je ne suis pas près de vous donc je ne tricoterai sûrement jamais avec vous mais le "tricotons ensemble à lille " me semble très approprié à vos rencontres!
D
Bravo et merci Nath pour ton, 1er compte-rendu.<br /> D'acc. aussi pour "tricotons ensemble à Lille".<br /> Delphine
F
j'ai oublié de vous dire, <br /> que je suis dans le <br /> trombinoscope, <br /> voila s'est fait!
F
Je vote pour <br /> "tricotons ensemble à Lille "<br /> mais bon l'autre me convient aussi!<br /> merci pour le cr.
Publicité