Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Jeudi dernier, le soir

Avec un peu de retard et de tête (car je n'ai pas pensé à prendre de notes !), je vais tenter de résumer la soirée de jeudi dernier.

Autour de la table, il y avait :

- Audrey et le pull de Thomas en Tweedy, mais aussi ses magnifiques mitaines que nous avons eu du mal à faire tomber dans nos sacs tant les yeux étaient rivés sur elles !

- Sylvie et une cape pour le bébé de sa cousine. Elle se dépêche, car sa cousine a accouché avec 4 semaines de'avance ! On n'a pas idée de faire un coup comme celui là à une tricoteuse. C'est dingue !

- Barabara tricotait quelque chose, si si (je cherche ...). Je me souviens que c'était en horizon. C'est déjà ça non ?!

- Catherine tricotait un pull en  .... dans un marron très chaud. Je me souviens que la matière est très douce, mais douce ...

- Laurence a repris un pull entamé avant l'été mais pouvant s'adapter aux premiers frissons qui arrivent ( et qui finalement n'étaient pas partis.... les frissons..) en Sandra.

- Nathalie (pas moi) poursuivait une tunique du dernier Phildar, en Frimas et Auteuil.

- Sophie ....Sophie ..... (là j'ai un trou) Elle était là, avec des morceaux de pull tricotés. C'est ça hein, je ne me trompe pas ?

- Christelle quant à elle tricote une robe du dernier Tendance, en attendant de pouvoir bloquer son étole.

- Et moi, avec un nouveau projet, en Laine et Cachemire (ouf, je me souviens au moins de ce que j'ai fait !)

J'espère que je n'ai oublié personne. Il est vrai que toute à la joie, voire à l'excitation de retourner tricoter avec les copines, j'ai beaucoup papoté, beaucoup ri et pas pris de notes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens nath, je viens de voir ta photo sur le trombi avec tes cheveux gris! Ca te change drôlement!! Avant d'agrandir la photo, je ne t'avais pas reconnue!!
F
Merci Nath!<br /> C'est bien ça Christelle : ce soir là j'ai fini mes manches.<br /> Mais le pull n'est pas encore monté....
@
bravo nathalie pour cette mémoire (moi j'aurai juste su dire était là)!!! et merci de t'être dévouée!<br /> Je dois bien avouer que je guettais le blog pour voir si qqn allait faire le CR... hi hi hi...
C
je pense que tu n'as oublié personne !<br /> sophie avait fait les dernieres mailles de ses manches ! et on voit le pull monté jeudi ??<br /> merci nathalie !<br /> christelle
Publicité