Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
24 septembre 2007

@udrey = oeuf Kinder

Oui... je suis blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur... c'est Sylvie qui a trouvé la bonne idée de me comparer à un Oeuf Kinder!

Je dis ça à cause des photos de jeudi dernier :
- le midi, je l'ai carrément oublié à la maison, alors que Delphine me l'a rappelé et que Christelle m'avait même envoyé un SMS!
- le soir j'avais bien l'APN, j'ai bien pris des photos... et samedi, avant de partir à la mer, j'ai formaté la carte mémoire sans regarder ce qu'il y avait dessus et sans avoir chargé lesdites photos sur l'ordi...

Bref... je vais devoir assumer mon état d'oeuf Kinder... et officiellement!

DONC (de tête) :
- le midi, nous sommes allées déjeuner au Tiparo Thaï, à côté de la Brûlerie, avec Delphine. Et ô surprise, nous y avons rencontré Patricia, ma copine parisienne en stage sur Lille pour la semaine.
- le soir, il y avait Barbara et son Taille de Bourdon (mort de rire!) en Cérès vert, Nath et sa Laine et Cachemire rouge, Sylvie et ses coutures de son pull en Pingofine noire, Patricia qui nous a rejoint pour quelques heures (sais plus ce qu'elle avait en main), Nathalie et sa Beaugency (?), Laurence enragée (masochiste plutôt) avec son second pull en Phil Eponge de l'année, Sophie (t'as tricoté?), Christelle (t'as tricoté?), Catherine (elle a tricoté mais je ne sais plus quoi non plus), et moi avec la première manche de mon isabella en Laine et Cachemire... Bref, nous étions bien nombreuses et nous avons encore bien ri!

Cette semaine, j'essaierai de venir avec quelques neurones supplémentaires car il est évident qu'un seul neurone n'est pas suffisant!!!!

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour à toutes, je tricotais "placed cable aran" du dernier IK Fall 2007 en magic.<br /> Cela m'a fait plaisir de passer du temps avec vous mais c'était frustant car trop court...<br /> <br /> A bientôt, j'espère.
S
Ca va pour un kinder ! tu t'en es très bien sortie :-)) Bonne journée et à jeudi !
C
toujours vider ton appareil photo quand tu rentres !<br /> patricia tricotait de la magic, un modèle anglais joli (IK ?) ; sophie je ne sais pas si elle a tricotait mais moi j'ai bien tricoté : une brassière à raglan avec une laine des 3 suisses sortie de mon stock que j'ai decidé de faire maigrir !!<br /> et catherine tricotait un bonnet enfant en laine de mercredi et compagnie et à rayures !<br /> voila j'ai complété avec ce que je savais !!<br /> christelle
Publicité