Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Le résumé de ce jeudi soir

Jeudi soir, il y avait :

- Laurence et son pull en Pure Laine grise. Si je ne me trompe, elle en est à sa deuxième manche.

- Nathalie, avec la deuxième manche de sa tunique en Oxygène.

- Catherine, et le dos du pull enfant en Frénésie.

- Audrey, avec sa "3ème LadyEleonore" sur les épaules, attaquait la 4ème en laine de Monoprix.

- Sylvie, et les début d'une tunique en Frénésie. Ca va mieux le diagramme ?

- Amandine, et le dos de son débardeur.

- Christelle a commencé un pull au col façon cache coeur, mais je ne connais pas la matière.

- Et moi, avec la fin de ma deuxième bande d'encolure pour Framboise.

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
@
merci nath pour le CR! Impec, tu n'as oublié personne cette fois-ci!
S
Après un début périlleux, j'ai enfin compris le point :-) <br /> Bon tricot pour jeudi !
L
merci pour le compte rendu et à jeudi soir
Publicité