Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Hier soir à l'Orée

Même si le 1er novembre est férié, cette année, c'était surtout un jeudi ! Donc, pas de chrysanthèmes, mais de la laine !

Donc, sur une grande tablée, et par ordre d'arrivée (si je me souviens...) :

Nath, qui en est enfin au col de sa tunique en oxygène. Les manches sont déjà cousues au corps, et le col a été terminé dans la soirée. Alors, quel est ton prochain projet ?!

Moi, ben oui, je suis arrivée la deuxième, je continuais ma prmière manche du gilet en pure laine 3,5 dans un point dentelle (j'ai beaucoup parlé, pas beaucoup tricoté !)

Laurence, suivie ensuite de Franck, tricote un cache coeur en alpaga. Son pull en pure laine est à la couture !

Audrey, inlassablement, tricote son 4ème entrelacs. Mais là, elle nous a scotchées, quelle minutie, quelle précision quand elle pèse sa pelote pour pouvoir calculer le moment où elle doit arrêter son ouvrage ! Je vous dit, on est des débutantes !

Christelle est ensuite arrivée avec Jean-Marie, elle en est à la deuxième manche de son pull toit doux. Allez, tu vas pouvoir le mettre samedi ! (et vous savez, elle aussi pèse ses pelotes !)

Delphine s'est jointe à nous, ça faisait longtemps que nous ne l'avions pas vue, je suis ravie ! elle tricotait une manche d'un pull tunique en Horizons.

Enfin, Sophie est arrivée, avec sur ses aiguilles, un bonnet noir et gris pour son fils.

Voilà, nous avons de nouveau tricoté, parlé et ri ensemble. Une super soirée pour recharger les batteries. A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me voilà de nouveau internaute... Hi, hi... Merci Nathalie pour le CR, j'ai terminé et déjà porté ma tunique... Je suis contente du résultat. A jeudi... Bisous à toutes
S
Merci Nath!<br /> <br /> Ben oui qd on n'a pas de tête, on a une copine Audrey!!<br /> C'est à Audrey que j'ai télèphoné le soir même en catastrophe vers 23H et c'est cette même Audrey qui m'a ramené mon tricot le lendemain matin à 8H45!<br /> C'est y pas beau ça!!!????<br /> Un grand merci à toi Audrey...<br /> <br /> Pour cause de match de tennis de l'Hom jeudi soir je peux déjà vous dire que je ne serai pas avec vous cette semaine...gloups!!<br /> <br /> Bon dimanche
C
et bien non il ne sera pas fini ; je n'en suis qu'à 90 rangs !<br /> colette audrey a expliqué le pourquoi du pesage sur son blog ! c'est utile pour optimiser au maximum l'utilisation des pelotes et savoir si l'on a assez de laine pour finir un pull !<br /> christelle
C
merci pour ce cr! c'est tjs très agréable de vous lire et j'apprends tjs des choses, notemment le pesage des pelotes!!je n'ai pas très bien compris pourquoi, c'est pour savoir le nombre de rang, éviter de s'arrêter en plein milieu de l'ouvrage??? quelqu'une, veut-elle éclairer ma lanterne?? merci
L
Merci pour ce compte rendu plein de joie. A la semaine prochaine
Publicité