Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Compte rendu de ce jeudi

Petit groupe autour de la table de l'Orée pour ce dernier jour de novembre :

- Sylvie, revenue après plusieurs semaines d'absence, a bien avancé sa première dentelle, dans un vert superbe,

- Nath du Bizet  en est au corps de son pull en frimas vert d'eau

- Audrey, quant à elle, a entamé sa dernière écharpe pour la malle à cadeau, elle sera rayée, en gris, bleu ciel et blanc.

- Et moi, Nath, j'ai avancé sur le col de mon cache coeur vert en pure laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce compte rendu <br /> peut être jeudi, on verra l'avancée des copies
S
Merci pour ce résumé Nath<br /> Bon début de semaine à toutes
@
merci Nathalie...<br /> J'avais bien pensé le rédiger ce w-e mais quand je me suis retrouvée devant l'écran et le clavier, je me suis rendue compte que je n'avais aucune idée de ce que réalisaient les autres... y'a pas à dire, je suis toujours admirative devant la mémoire de certaines.<br /> En tout cas, encore merci.
C
merci nathalie pour ce compte rendu !<br /> christelle
Publicité