Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2007

C'était jeudi, à l'Orée ...

dAutour de la table de l'Orée, il y avait :

- Sylvie et son étole qui avance lentement (à ses dires) mes sûrement à nos yeux

- Nath du Bizet et une manche asymétrique en quiétude rouge

- Audrey et les avancées vertigineuses du pull de Bruno

- Christelle avec une nouvelle écharpe

- Catherine et une Lady Eleonore en laine de Monop aux couleurs chaudes

- Et moi avec un pull pour Guillaume "qui n'a plus rien à se mettre" !

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Merci Nath pour ce CR!<br /> Ben l'avancée vertigineuse du pull de Bruno est redescendue... à la jonction des manches!<br /> Bouhouhou...
C
merci nathalie !!<br /> mon echarpe avance plus vite que je ne le pense !<br /> christelle
Publicité