Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
28 janvier 2008

c'était jeudi 24 JANVIER !!!!

Tiens c'est marrant, je viens juste de percuter que Sylvie nous avait donné RV pour le 24 FEVRIER !!!! zut... j'étais là un mois en avance dites donc!!!! et pareil pour Christelle, Sylvie, Catherine et Nath du Bizet!!!

C'est donc à la Brûlerie que nous nous sommes retrouvées... et je ne sais plus qui tricotait quoi... comme d'hab... mais on s'est super bien amusées!!!! Même après avoir migré au Tiparo Thaï... on s'est régalées et surtout on s'est bidonnée...

@udrey... qui prendra des notes la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton coucou amandine !<br /> alors il y avait :<br /> Sylvie avec son pull en pull laine vieux rose ;<br /> Audrey avec sa manche de Crazy ;<br /> Nathalie du Bizet avec une manche de son gilet en quietude rouge ;<br /> Catherine avec une écharpe dentelle modèle la droguerie en doussine folk ;<br /> et moi avec le dos de mon gilet en ceres !<br /> christelle
@
supeeeer AMANDINE !!!!!
A
kikou les filles...<br /> ben ca fait tout bizarre les jeudi soir a l orée sans tricot.. lol<br /> voila je voulais jsute vous dire que j ai demissionnée et que avec un peu de chance dans un mois je pourrai me joindre a vous le jeudi soir.. ( ca dependra de mon nouveau boulo...)<br /> a bientot..
Publicité