Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
21 février 2008

Ce soir (21 février 2008)

Nous étions 4 ce soir à nous retrouver au Bureau. La soirée a été pleine de fous rires, ponctués de "minutes blondes", mais malgré cela, nous avons bien avancé sur nos ouvrages.

A la demande de Colette, nous faisons cette fois ci un compte rendu en images :

Audrey

Audrey, qui portait fièrement et à juste titre son pull à torsades, tricote un pull pour Thomas en Phil Thalassa (qu'elle a commencé hier soir, mais passer des aiguilles 2,5 à des aiguilles 3,5 permet déjà d'avancer plus vite !)

Christelle

Christelle est quant à elle penchée minutieusement sur la couture de l'encolure d'un gilet en coton microfibre. Il faut dire que nous avons quelque peu gêner sa concentration par nos fous rires !

Sylvie

Sylvie a bien avancé sur le dos d'un paletot en Quiétude vieux rose. Encore un bébé qui sera gâté !

Nath

Enfin, Nath (moi) j'ai tenter d'avancer entre rire et toux sur un pull pour Rémi en Castel.

Voilà pour cette deuxième soirée au Bureau. Nous nous y trouvons bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce CR!!<br /> Je suis déçue de ne pas avoir participé à cette soirée...snifff!!!!
C
merc i, merci pour ce compte rendu, c'est très gentil! comme cela je vous connais un peu plus, c'est sympa! continuez!!!
L
super ce compte rendu , cela me donne l'impression d'avoir participé à la soirée.
S
c'est clair quelle rapidité nath ! J'ai passé une très bonne soirée, je pense que l'endroit est idéal pour nos soirées tricots !<br /> <br /> PS : Pas de soucis christelle, je suis bien rentrée hier soir, j'ai bien suivi tes instructions et je ne me suis pas trompée de route ! [je n'ai pas fait ma blonde :-)]<br /> <br /> A la semaine prochaine ...
@
trop forte cette Nath... merci pour CR complet!!!!<br /> PS : je me permets de te chiper ma photo... mon ZHOM est décidément trop nul en photo...
Publicité