Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2008

La foire...

Punaise, nous étions nombreuses ce dernier jeudi :

DSCN1736_nath DSCN1737_cath DSCN1738_syl DSCN1739_christ

DSCN1735_delph DSCN1741_au DSCN1740_lau DSCN1734_clop
Pour ma défense, je tiens à dire qu'elles ont fait exprès de me faire rire au moment de la photo, alors qu'elles, elles avaient su garder leur sérieux...
Je laisse la parole à Nathalie... pour vous espliker tout ce qui s'est passé...
@udrey

Avant Nathalie, j'ajoute que Phildar a déjà bel et bien parlé de la Journée Mondiale du Tricot 2008 à la dernière page du catalogue BOBasic que vous possédez toutes ! Et même que cette journée durera 3 jours !

Christelle

Comme précisé par Audrey, nous étions un joli groupe jeudi soir. Je fais le compte-rendu de tête, car je n'ai rien noté !

Il y avait donc :

Delphine (que nous étions heureuses de revoir !) avec un tricot en Horizon bleu.

Audrey, hilare comme vous pouvez le constater, tricote un pull homme en Coton 4 chocolat.

Laurence se tricote un pull en Phil Thalassa dans les tons bleus.

Christelle poursuit son pull Dalhia en Cotonature. Elle en est maintenant aux torsades.

Sylvie avance sur son pull en Tonic marron.

Catherine, qui a enfin intégré le diagramme de ses rayures (oups !) en est au devant du pull.

Et moi, j'en suis toujours à la première manche de mon pull en Pure Laine !

Comme vous pouvez le constater, nous sommes toutes sérieuses, sauf Audrey ! C'est ma "petite" personne qui l'a autant amusée. Alors que j'expliquais qu'il m'avait fallu calculer pour tomber juste au niveau des rayures pour la couture corps/manches, les 30 rangs de moins ont été compris comme 30cm. Il n'en a pas fallu plus à Audrey pour me qualifier d'otarie du tricot, avec mime à l'appui ! J'en endure le jeudi soir !!!!

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le compte rendu mi commentaire , mi photos , c'est super !
@
Dites-donc, allez voir sur ce lien :<br /> http://www.journee-mondiale-du-tricot.com/A-Roubaix,-Phildar-fait-terrasse-!_a134.html?PHPSESSID=e3254e55d11df479a45f3305831bb197<br /> <br /> MORT DE RIRE...
@
Bon, je ne vous prêterai plus mon APN !!!!! et toc.<br /> En tout cas, ceux et celles qui pensent que le tricot, c'est un truc pour vieille mémé toute rabougrie... voilà la preuve que non!<br /> Merci Nath de t'être encore une fois dévouée pour le blabla.<br /> Et merci Christelle de nous rappeler que certaines d'entre nous sont des blondes et des oeufs Kinder... hi hi hi... bon ben faut que j'aille voir mon catalogue ce soir... j'avais zappé ce chapitre!
C
merci nathalie !<br /> mais nous sommes tellement maso que nous revenons tous les jeudis !<br /> christelle
Publicité