Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
24 avril 2008

Planning...

Vous avez sans doute remarqué que les 2 prochains jeudis sont fériés...

Que faisons nous ? On maintient le jeudi en esperant que le bureau soit ouvert (en sachant que le 1er mai il n'y a pas de métro !) ou on change de jours ?

A vous de dire ce que vous pensez dans les commentaires...

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sans moi cette semaine et aussi la sem prochaine bisous à toutes cath
S
Bonjour !!<br /> Je ne peux pas venir cette semaine, pour la semaine prochaine idem, je suis en congés du 08/05 au 16/05. Je serais de retour semaine 21 ! <br /> Bisous à toutes.
C
on peut essayer mercredi mais nous ne sommes que 2 ?<br /> christelle
@
euh... j'en sais absolument rien...<br /> et si on essayait mercredi?
S
Maintenant, l'Hom enchaîne sur des séances de kiné le soir régulièrement!<br /> donc selon le jour choisi je vous dis si j'en suis ou pas!!<br /> Big bisous
Publicité