Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Un tête à tête

Nous n'étions que 2...

Audrey m'a montré son pull en quiétude vraiment magnifique... et son gilet rose déjà fini ! très joli aussi... et elle tricotait son débardeur en frimas bleu... Elle avait aussi un autre projet pour alterner avec le pull en frimas...

Et moi je tricotais mon pull "transport en commun" donc du jersey avant les emmanchures en plaisance bleu ciel...

Petite annonce : Pensez à réserver votre soirée du jeudi  17 juillet car Nath de HB viendra !

Bonnes vacances à celles qui partent, bon courage pour les autres (Sylvie on pense à toi ce week end...)

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui lucy si tu es dispo jeudi nous ferons un rdv !<br /> christelle
@
mort de rire... j'allais t'envoyer un mail pour te demander de faire... les grands esprits se rencontrent!!!
Publicité