Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Alors qui qui n'est pas partie en vacances?

Bonjour les filles,

Qui qui vient cette semaine (jeudi 24 juillet)???
Aurons-nous le plaisir de voir Nath de HB, Nath de Salomé, Delphine, Lucy, Sylvie????
Et peut-être que certaines filles de RV du Bizet nous rejoindrons???? Florence? Sandrine?
Nan parce qu'il est E-VI-DENT que Christelle et moi en serons... hi hi hi...

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y a quelqu'un qui a osé mettre en doute tes pouvoirs ? peut etre parce que les autres jeudis ils n'ont pas marché... c'est vrai que l'on creve de chaud...<br /> à ce soir<br /> christelle
@
bon alors, c'est qui la médisante qui disait douter de mes supers pouvoirs surnaturels météorologiques... hé hé hé...<br /> LE SOLEIL EST BIEN AU RENDEZ-VOUS !!!!!
C
ca va faire bizarre de retrouver une autre chistelle...<br /> à ce soir !<br /> christelle
C
Comme convenue avec Audrey,je vous rejoindrais aujourd'hui,si ce n'est pas trop tard.<br /> J'arriverais vers 17.45H.<br /> je reste pour manger.<br /> Je viendrais directement par mes propres moyens.<br /> Je vois que je vais faire la connaissance de pas mal de monde...<br /> J'en connais déjà une...<br /> Donc à ce soir
C
avec audrey on arrive vers 17h30, delphine...<br /> ca va etre la fete demain !<br /> florence et céline restent manger aussi...<br /> audrey n'oublie pas ton appareil photo et les absentes vont regretter de ne pas etre venues...<br /> christelle
Publicité