Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
31 juillet 2008

C'était donc MARDI

Alors nous étions quand même 5...

DSCN1960_LD DSCN1959_CD
DSCN1962_CB DSCN1963_AB DSCN1961_ND

Ne vous fiez pas à nos airs sérieux... car comme d'habitude, ça ne l'a pas été du tout!!!!

Il y avait donc Lucy, Christelle de Lille, Christelle de Lambersart, @udrey et Nath de Salomé.

- Y'en a une qui tricoter sa seconde bande d'emmanchure en coton n°4
- Y'en a une qui faisait la manche d'une brassière
- Y'en a une qui tricotait juste "pour rien" puisqu'elle n'était pas encore à la moitié du devant que sa pelote (une énôôôôrme pelote dénichée dans une braderie) était presque terminée... donc elle va défaire, c'est sûr... mais histoire de faire comme les autres (tricoter), elle a tricoté... en disant qu'elle avait maintenant bien mémorisé son point ajouré... ben tiens... elle a déjà fait tout le dos quand même...
- Y'en a une qui avançait lentement et pas sûrement un pull en Oxygène
- Y'en a une qui a terminé un devant et commençait une manche d'un gilet garçon de 1 an

Maintenant, pour celles qui rigolaient en disant que comme d'habitude, je ne saurai plus qui tricotait quoi... Ben je leur dis:
ET TOC !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai recommençé mon ouvrage, après l'avoir pesé!<br /> Je pense faire un duo de tricot et tissus...<br /> C'est dans ma tête...<br /> Y'a plus qu'a!<br /> Je vous en direz plus le jeudi de la semaine 33.
C
j'ai recommençais mon ouvrage, après l'avoir pesé!<br /> Je pense faire un duo de tricot et tissus...<br /> C'est dans ma tête...<br /> Y'a plus qu'a!<br /> Je vous en direz plus le jeudi de la semaine 33.
C
et la terrasse c'est grace à toi Lucy !<br /> car hier nous n'aurions pas pu...<br /> christelle
L
Hihi oui c'est vrai ^^<br /> En tous cas c'était bien sympa<br /> Et en terrasse en plus, la classe...<br /> Vivement la prochaine !
C
non je pinaille pas j'aime bien les informations vraies...<br /> et si je n'avais pas mis mon grain de sel, audrey m'aurait crue malade...<br /> christelle
Publicité