Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2008

Jeudi 21 août ?

Il y aura des vacancières mais il reste des irréductibles et des filles qui reprennent le boulot....

Alors Sylvie et Sandrine, venez vous nous rejoindre (Lucy et moi) ? Si cela vous arrange pour prendre vos trains on peut se voir près de la gare.... A vous de nous dire quoi....

Bon week end

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Je ne suis pas libre ce jeudi soir...<br /> amitiés à toutes
C
j'ai l'impression que nous ne serons que 2 lucy !<br /> donc si pour toi c'est mieux mercredi on peut décaler !<br /> christelle
L
Moi je pense venir, je ne sais pas encore à quelle heure car j'ai une heure et demie de route pour revenir de chez un client (chez qui j'en ai théoriquement jusque 17h, peut être plus, peut être moins...)<br /> réponse de normand ^^
C
Profitant d'un accès internet ext(je n'ai tjs pas de connection) je viens m'excuser platement si si j'insiste pour le faux bond de la sem dernière ... changement de dernière minute.<br /> POur la semaine prochaine ,je ne suis ps là; je profite d'un wkend prolongé....<br /> bisous cath
C
Profitant d'un accès internet ext(je n'ai tjs pas de connection) je viens m'excuser platement si si j'insiste pour le faux bond de la sem dernière ... changement de dernière minute.<br /> POur la semaine prochaine ,je ne suis ps là; je profite d'un wkend prolongé....<br /> bisous cath
Publicité