Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Nous étions donc 7

Elles avaient essayé de m'embrouiller... mais je savais que nous serions potentiellement 8... et en fait, nous étions 7...

DSCN2122_christ DSCN2123_cath DSCN2124_nath DSCN2125_soph DSCN2126_sand DSCN2128_aud DSCN2132_lucy

Nous avions donc :
- Christelle qui a rentré les fils de son poncho et qui a commencé un gilet enfant avec des rauyres tarabiscotées... elle n'a d'ailleurs pas manqué de titiller Catherine avec ses rauyres...
- Catherine qui a ressorti de ses armoires une étole en laine des Cathares, un point "filet... elle a d'ailleurs du défaire un morceau... et reprendre les mailles n'a pas été une mince affaire... à ce rythme, elle va finir par venir sans tricot la prochaine fois... hi hi hi...
- Nathalie qui a arboré un amoncellement de pièces... dont un pull du dernier Basic de Phildar qu'elle aura fini dans la semaine, ça c'est sûr...
- Sophie la Nouvelle qui n'a nullement été effrayée de nous voir enragées, délirer comme des débiles... avec une chaussette en Lambswool de Phildar... pour la prochaine paire de chaussettes, elle fera les deux en même temps... arf... bon courage... enfin bon, faut déjà qu'elle finisse cette paire-là !!!! hi hi hi... osera-t-elle revenir la semaine prochaine???
- Sandrine qui continuait gentiement son top en Phil Eponge... prévu pour l'été 2009... encore une optimiste du soleil !!!!
- Lucy qui n'est pas venue avec un sac en plastique sur la tête... grrrr... et qui a attendu d'avoir tricoter toute une pelote en fil genre velours... pour mesurer... et se rendre compte qu'elle va devoir faire un régime aussi drastique que Nath... parsque là, c'est plus du 38/40, c'est carrément du 14 ans!!!! Ellle aura néanmoins essayé de nous convaincre qu'en tirant dessus, avec un régime... elle n'aurait pas à tout défaire... ben si ma pôv'Lucy... t'as pas le choix, faut tout défaire... on compatie...
- et moi avec les débuts d'un pull pour ma filleule en Quiétude rose... pasqu'elle aime le rose... vivement qu'elle passe à une autre couleur que le rose...

La soirée a été sage... puisque seules Catherine, Christelle, Lucy et moi sommes restées.
Enfin... vivement la semaine prochaine les filles !!!!!

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut a toutes <br /> et merci pour ce CR
N
Eh oui Nathalie vous a laissé tomber cette fois - ci !! Travail et famille nombreuse (adoptive) en cause !! Bon, je vois que Christelle rentre encore et encore des fils !! Et toujours des fils !!
S
bravo très rapide le compte-rendu !!
L
Merci pour le compte-rendu, coach !<br /> Et tu sais la meilleure...<br /> c'est que j'en ai encore deux sacs de cette fichue laine :X<br /> Je crois que je vais prendre des vacances de tricot :D huhu
C
merci audrey !<br /> tu as tout bien retenu...<br /> et c'est nathalie qui a fait fond bond.... pour la 8eme place....<br /> encore une soiree tranquille...<br /> christelle
Publicité