Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2009

Le trio d'hier

Tout compte fait, nous n'étions que trois hier, Christelle nous ayant "lâché" au dernier moment et Nathalie qui a changé d'avis et est resté avec nous (tant pis Sophie, notre tête à tête, ce sera pour une prochaine fois!).

DSCN2502 DSCN2503 DSCN2504

Et donc Sophie a péniblement trimé pour une bande d'encolure qui fera 1,25m... en côtes... sur des aiguilles riquiqui genre n°3... arf arf arf... pour plus de 350 rangs... mouhahaha...
Nathalie a speedé pour finir la capuche de Rémi... mission accomplie... sauf qu'elle était étrangement asymétrique cette capuche... ça sent le détricotage... hi hi hi...
Et moi, du jersey en rond en aiguilles 5,5... trop facile... j'ai encore liquidé deux pelotes de Laine et Cachemire hier soir...

Je crâne mais en fait, je suis claquée... à cause du welsh... qui a embouteillé mon estomac toute la nuit... ça m'apprendra à m'empiffrer... pffff... pour preuve c'est que je fasse ce post à 8h30 du matin... grrr... avant d'aller travailler... puisque je suis prête depuis presque une heure!

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es en retard alors ?<br /> faut que je vienne jeudi pour voir ca!<br /> christele
S
@christelle : si si c'est pour des chaussettes, je fais une reconstitution de bandes molletières pour le 90e anniversaire de la 1e guerre mondiale ;-)
C
eh oui je vous ai laché... mais bon encore une semaine difficile... meme si là je retourne à paris...<br /> j'ai hate de voir ce que faisait sophie... car il n'y a pas de bande d'encolure à des chaussettes ?<br /> bon week end<br /> christelle
N
Merci les filles, grace à vous je suis rentrée détendue, mais je n'ai quand même pas dormi avant 2h ! pas de welsh, mais du baume au coeur qui fait réfléchir...
Publicité