Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
13 mars 2009

Hier, les fifilles

Ca ressemblait plus à une réunion tupperware qu'à une réunion tricot... où on compare nos petites affaires :

DSCN2560_soph DSCN2561_christ

DSCN2563_nath DSCN2564_aud

- Nathalie continuait une écharpe en point fantaisie torsadé pour sa fille... souvenez-vous, c'est le jacquard monochrome... et hier soir, elle s'est dit qu'effectivement, ce point n'avançait pas... elle a du déjà réaliser un mètre... et c'est maintenant qu'elle s'en rend compte!
- Christelle avançait son GRR... qui m'a l'air bien chaud, bien doux...
- Sophie commeçait un supeeeeeeerbe modèle de Ravelry (je ne sais pas le nom) qui pour le moment, tient plus du collier africain fait de bric et de broc qu'à un tricot délicat et raffiné...
- et moi je commençait un filet sans manche pour ma filleule.

Quant à nos trousses à accessoires respectives... ça a dégénéré :

DSCN2559_bi

Si ils font des petits, il faudra m'en mettre un de côté !!!! arf arf arf...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux bien un petit !!!
C
s'il y a un petit tu sera la marraine audrey!<br /> j'espère porter mon gilet la semaine prochaine et mon cheche...<br /> christelle
S
le problème c'est qu'on ne sait pas de quel sexe ils sont...<br /> Le modèle que je tricote s'appelle 'Baby Cables and Big Ones too' par Suvi S. Une fille qui fait des choses superbes à voir absolument (j'ai déjà fait un bonnet de chez elle) : http://50villapeikkoa.blogspot.com/
N
Ce ne serait pas plutôt un gilet qu'un filet ?!!
Publicité