Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2009

En vrac

Certaines mauvaises langues ont insinué hier que je faisais de la "censure" en choisissant les moches photos des z'aut' pour les afficher ici et me moquer... moi j'dis... MEME PAS VRAI !!!! Nous avons donc décrété qu'à partir de maintenant, on va TOUTES faire un compte-rendu. Et toc. Avec ou sans photo (je trouve que l'excuse de ne pas avoir d'APN hier soir est totalement fallacieuse). Comme ça, on aura l'avis de tout le monde. Re-toc.
Et en réponse à ces mauvaises langues, j'ai décidé de mettre TOUTES les photos prises hier soir... même celle où môa j'ai une sale tête. Re-re-toc.

DSCN2593_nath DSCN2594_lucy DSCN2596_chris
DSCN2595_soph1 DSCN2597_soph2 DSCN2598_aud1 DSCN2599_aud2

Nathalie faisait des chaussons de grand-mère.
Lucy refaisait un GRR.
Christelle se faisait le pull que Lucy portait.
Sophie tourne toujours en rond pour son modèle à torsade en top-down.
Je re-commençais la capuche de mon poncho.

DSCN2600Et comme de bien entendu... y'a eu quelques loupés... ARF ARF ARF... une réunion de tricot avec nous, ne saurait se passer de ratage... et ce qui est surtout drôle, c'est ça arrive aux z'aut'... hein Catherine?

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa les photos<br /> venez nous voir sur sirpriz on vous attend avec plaisir<br /> Mama de http://www.sirpriz.com/mama
M
Non Pénélope l'excuse de l'APN manquant n'est pas fallacieuse, la présence d'un 2e ou 3e (..) APN permettra de corroborer différents points de vue.<br /> on verra ça la semaine prochaine !<br /> sophie
L
Merci pour le compte rendu, Pénélope !! ^^<br /> Je ne sais pas quoi dire...<br /> On est toutes punies ? J'allais faire un compte rendu mais je n'ai pas de photos (même moches), alors ça aurait été tout de suite moins bien. Comment ça, une excuse fallacieuse ?! ^^<br /> <br /> Voici MA VERSION des faits :<br /> <br /> J'ai passé une chouette soirée, même si Christelle et Nathalie se sont sauvées 5 minutes après que je sois arrivée... nous abandonnant lâchement, Sophie et moi. Puis elles sont revenues, et Audrey enfin est arrivée (telle Zorro, sans son fier destrier). <br /> - Sophie tricote en rond un très beau pull avec des chouettes torsades (et passe la moitié du temps à faire des calculs de fou pour que le motif colle avec la longueur de ses manches...)<br /> - Christelle copie et améliore mon poncho (que moi, j'ai acheté, NDLR)... J'ai hâte de voir ce que ça va donner, il sera sûrement plus beau que l'original. Il a l'air ennuyeux à faire...<br /> - Pénélope (pardon, Audrey) défait son travail de la journée le soir, pour mieux le recommencer... Une jolie cape à capuche améliorée en laine et cachemire... Saluons au passage son Ulysse, qui dans sa grande mansuétude, a permis à Audrey de manger un morceau avec nous<br /> - Nathalie, désormais en possession d'un lot impressionnant d'aiguilles "vintage" à doubles pointes, tricote des petits chaussons pour sa fille... et les détricote... tout le monde peut se tromper, non !<br /> - Et moi, bin... Je fais un deuxième GRR, bleu ciel, un peu raccourci en longueur, et avec une laine très douce (qui ne pique pas, nonon Péné !) 75% acrylique et 25% alpaga...<br /> <br /> Voilà !
C
tu as oublie de preciser que nous ferons toutes le compte rendu de la meme reunion... il va y avoir de la lecture les filles...<br /> mais nous avons passé une superbe soirée, comme d'hab et en plus ce matin le soleil est là...<br /> christelle
C
Le pull que Lucy porte est magnifique. Peut-on savoir de quel magazine il est tirée ? En tout cas, ça m'a l'air d'un joyeux petit groupe ! Bon tricot à toutes.
Publicité