Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2009

Hier... cadeau Sophie

Hier nous étions 5 :

DSCN2738_cat DSCN2740_christ
DSCN2741_nat DSCN2743_soph

Bien entendu, j'ai oublié de me faire prendre en photo... bref...
Pour revenir aux choses "sérieuses" :
- Catherine avançait dans son petit gilet... la question étant si elle l'aura terminé un jour... arf arf arf...
- Christelle crochetait comme une folle un second chèche Phildar en Phil Lin
- Nath crochetait (aussi) un débardeur pour la collègue de sa copine (un peu compliqué je sais)
- Sophie a fait semblant de tricoter et a donc attrapé ses aiguilles et sa chausettes qui gratte et dont les couleurs sont affreuses selon elle, juste pour la photo !!!! Le bilan de la soirée étant qu'elle a tout de même fait QUATRE TOURS de chaussette...
- quant à moi, j'avançais péniblement et douloureusement ma marinière en Phil Eponge.

Et puis plusieurs fois c'est parti "en live".
- Question posée à deux reprises : comment vous écriver BAPTEME ??? Bien entendu, on s'est esclaffé quand Catherine a posé la question... car Christelle avait fait exactement la même demande 5 minutes auparavant.
- Question quant au pourquoi du manque de poche sur une robe de mariée pour les mouchoirs, les cigarettes, le briquet, les sous... parce que lorsqu'on est dans une robe de mariée... ben on n'a pas de sac à main!!!! Mais ça, il faut l'avoir expérimenté pour le savoir... or on ne porte THE robe qu'une seule fois... normalement... pasqu'après c'est tailleur!
- DSCN2742_essaiMise en évidence des délais hyper-extra-longs quand on demande des copies à Nathalie... genre en semaines et en multiple de 10... Sophie a d'ailleurs résolu le problème en chipant directement la photocop sur laquelle travaillait Nath... et toc...
- Du grand coeur généreux de Sophie... qui va non seulement faire des copies de son magazine US... mais qui fournira EGALEMENT la traduction française... ARF ARF ARF... m'est avis que c'est un moyen pour arriver à des délais égaux à Nathalie ça... ce serait pas un coup bas ça ??? hi hi hi...
- Et comme d'hab, Catherine n'a pas pu résister à l'envie d'essayer l'écharpe en Régia Silk que j'avais amené pour leur montrer.

Et sinon, nous avons offert à la nouvelle Mêdêêêêêême Sophie son cadeau de mariage.
Notez tout de même ma malchance quand je dois emballer un cadeau... Quant à la dernière photo... je ne me souviens plus du contexte... mais j'avoue me délecter à la mettre en ligne ( ARF ARF ARF !!!! )

DSCN2731 DSCN2732 DSCN2733
DSCN2734 DSCN2735 DSCN2736 DSCN2737 DSCN2739
TOUTES NOS FELICITATIONS
ET NOS VOEUX DE BONHEUR
AUX JEUNES MARIES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui exact Nath c'est tout à fait ca !!
N
Je me souviens maintenant, Sophie nous mimait le soulagement de la fin de son WE de folie, quand elle a constaté qu'il ne restait plus personne !
C
sauf que sophie le fanta ne va pas avec le C et le 1/2 vittel avec le A....<br /> je suis en train de preparer un truc pour la JMT... à suivre en debut de semaine...<br /> christelle
N
Je ne sais surtout plus si c'était avant ou après la Karmelit !!<br /> En tout cas, le CR est le reflet exact de la soirée. Une fois de plus, un excellent moyen de se détendre !
S
très joli commentaire Audrey - très complet et tout, j'ai beaucoup rigolé en le lisant. dès que j'ai retrouvé mon cable pour APN je mets mes photos en ligne.<br /> Merci encore à toutes, ça m'a beaucoup touché et il faudra que je fête ça avec vous, mais avec autre chose que du fanta citron et un 1/2 vittel -c'est compris C & A ? (j'ai décidé de ne pas mettre le nom des non-alcooliques)<br /> Je ne me souviens pas non plus du contexte de la dernière photo - appel aux neurones encore vivants !!
Publicité