Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2009

Hier

Nous étions 4... puis 6... mais tout le monde ne tricotait pas...

DSCN2784_soph DSCN2782_nath

DSCN2785_chris DSCN2785_aud

Vous aurez compris que je ne me suis pas faite photographier... pasqu'en fait, Sophie a dit que ce n'était pas la peine puisqu'elle avait pris une photo...
Alors donc Sophie était la seule à tricoter du début à la fin... son pull à rayure sans modèle, comme ça "à l'arrache". Sauf qu'elle va devoir refaire ses calculs pour un col marin... ARF ARF ARF...
Christelle crochetait son boléro Phildar.
Nathalie a crocheté... puis elle a tricoté... et en même temps, faisait l'andouille...
Et moi j'ai... euh... "frangé" mon chèche.

edit de sophie : je vous écris en italique histoire de faire la distinction avec les contre-vérités que dit Audrey. Ici la vraie version de ce qui s'est passé jeudi !! voici Audrey en action ; vous m'excuserez pour les photos sombres et floues, mais il ne fallait pas que je me fasse prendre par la "chef". Imaginez qu'elle se rende compte que je la prends en photo au moment même où elle coupe son fil parce qu'il y a des noeuds ! Oui vous avez bien lu, Audrey a non seulement fait des noeuds avec sa pelote, mais en plus elle coupe les fils parce qu'elle n'arrive pas à "dé-noeuder" ! eh oui le masque tombe.. toutes_les_4 vous remarquerez que je vous dis tout ça bien à l'abri derrière mon ordi, parce que jeudi c'était pas le moment de rigoler avec Audrey, y avait intérêt à se tenir à carreau ! Bon et d'abord mon pull je ne le fait pas à l'arrache comme tu dis, il se trouve juste que je n'ai pas de patron et que je le crée au fur et à mesure.. nuance ! vous pouvez d'ailleurs suivre les fabuleuses étapes de ce pull épique sur mon blog, ainsi que les tribulations de ma calculatrice !

DSCN2780_duoEnfin quand je dis que Nath faisait l'andouille... elle ne l'a pas fait tout le temps... pour preuve cette photo... où elles analysaient à deux les erreurs de patron d'un des derniers catalogues Phildar... pas bien Madame Maman de Nath...

Et nous avons eu la visite de ZHOM et de son copain à l'heure du café... ça a pas mal déliré... nous en saurons plus dans 15 jours... hé hé hé...
(ces messieurs n'ont pas désiré être pris en photo avec nous... encore moins avec des aiguilles à tricoter dans les mains... argumenter que nos potes ne sont pas au courant de l'existence de mon blog et par conséquent, ne peuvent pas venir pas ici... ben ça n'a pas suffit... bizarre hein?)

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
@
MOUARGH !!!!!<br /> Y aurait-il de la rébellion dans l'air? hi hi hi...<br /> NAN je ne suis pas despotique... nan nan nan... j'vous jure!!! bon OK... juste un peu... mais je me soigne!
S
courageuse Nath !
N
Il était temps que la vérité éclate ! tu as raison Sophie... mais Audrey, je n'y suis pour rien, c'est que Sophie qui a pris des photos et écrit le texte !<br /> Comment ça faillote ?!!
N
Une seconde nature chez moi ! Mais avouez que cela ne vous dérange pas d'avoir un pitre avec vous ?!<br /> Bien belle soirée.... A renouveler avec plaisir !
C
une belle soirée...<br /> sophie on attend tes photos...<br /> christelle
Publicité