Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2009

C'était jeudi 3 septembre

Nous n'étions que 4...

DSCN3186_cat DSCN3189_soph
DSCN3190_nat DSCN3192_aud

... et forcément, quand Sophie a pris la photo pour moi-même, nous étions en train de lancer un nouveau concept...

Bon, pour les trucs "bateau", on a :
- Catherine avec... un gilet ???
- Sophie avec une chaussette
- Nath avec un chèche en Super Baby marine
- @udrey avec un chèche bicolore.

Pour les SCOOPS, on a par contre des choses beaucoup plus intéressantes :
- Nathalie ne sait pas monter de mailles... en fait, on soupçonne que ce soit sa Maman qui travaille chez un certain fabricant de notre région, qui monte toutes ses mailles!!!!
- Le chèche "BIGOU"... j'ai moi-même mis un certain temps à comprendre... on comparait mon chèche et ses couleurs à un sandwich type US dont on fait la promotion en ce moment à la TV et en affichage 4*3... bizarre...
- Le pire de tous les scoops étant un nouveau concept : le I-God. Pour plus d'infos, se renseigner auprès de Nathalie et Sophie... il pourrait y avoir des enfants qui passent par ce blog... car ce n'est pas le God de "oh my God"... c'est un tout nouveau concept rechargeable, sur support... enfin bref, vous demanderez plus de détails aux intéressées!

Je tiens tout de même à dire qu'à un (très court) moment, nous fûmes sérieuses... la preuve en image :

DSCN3191_2

Et toc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas pourquoi, mais la dernière photo ne fait pas très naturel !<br /> et d'abord c'est pas ma môman qui monte mes mailles... j'ai un jour su le faire, mais là, comme un passage à vide...dites les filles c'est grave ? Pour ce qui est du reste, je dois faire des prototypes et déposer le brevet !
S
oh dis donc c'est vrai que vous avez l'air sérieuses !<br /> mais c'était quand même du grand n'importe quoi et je ne reviendrai pas sur le I-God : nous sommes allées très loin...
Publicité