Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
12 février 2010

Hier aux Brasseurs

Nous étions donc  hier soir, aux  Brasseurs de Lomme.
Cinq parce que
- après maintes aventures, Christelle a finalement décidé que non, y'avait trop de mésaventures pour venir,
- Nath est arrivée dans le bon resto (elle a failli aller aux 3 Brasseurs d'Englos)
- Lucy est arrivée à 18h28, comme promis (on ne sait toujours pas comment elle a fait pour être aussi ponctuelle).

Sophie avançait sur sa manche de pull Welt and Rib Raglan  (merci Ravelry pour le nom).
Catherine commençait son étole japonaise à fleurs crochetées.
Lucy nous a fait rire avec ses grannnndes aiguilles double-pointes pour une mitaine (attention les yeux!).
Nathalie avançait courageusement dans sa robe.
Et moi, je continuait mon turban.

DSC03021DSC03022DSC03023DSC03024DSC03025

Je suis malheureusement incapable de dire quelles laines vous tricotiez les filles...

Ah oui... je me suis tapée la honte en avouant mon ignorance d'un sport nommé CURLING.

Il faudra que Sophie nous prouve qu'elle a bien commencé ses J.O. tricotiques la nuit prochaine à 3h00 du matin!!!

Idée pour le prochain RV : que chacune se munisse d'une lampe frontale... hiver oblige, avec nos laines foncées, on n'y voyait pas grand'chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, je tricotais de l'alpaga.
N
vous allez vraiment me faire passer pour une malade !!!<br /> Moi, je tricote de la Castel...
L
Mdr... j'ai vraiment une tête de patate sur cette photo... j'espère que je n'ai pas toujours l'air aussi demeuré quand je tricote... brr ! J'ai bien ri avec cette histoire de nain de jardin ! Et Nathalie qui a failli attendre à un autre 3 brasseurs, hihihi... <br /> Moi je tricotais de l'alpaga caserita en double.<br /> Et j'ai eu mon kit knit pro, hourra! Merci Cath pour la commande, et merci Sophie pour l'avoir promenée le temps qu'on se revoie ! <br /> Bisous les filles
M
Bonjour !<br /> J'aimerais me mettre a tricot et rejoindre un groupe tel que le vôtre... en revanche, je ne sais pas du tout tricoter.. comment ça se passe ?<br /> Merci !<br /> <br /> Marie
Publicité