Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2010

Un Quatuor

Nous étions donc 4 jeudi dernier....

Honneur à la petite nouvelle, Hélène, qui tricotait un gilet BDF en Canada de la Lainière...Elle nous a étonné en voulant faire des chaussettes à doigts de pieds, alors qu'elle ne tricote que depuis 2 mois..

lucy a tricotait deux bonnets pour Innocent...

Audrey tricotait le pull à rayures en intemporel, le meme que celui de son frère mais pour zom et avec des rayures noires...

Et moi j'avais un Saroyan pour mon défi 13 de juin.... en laine et cachemire coloris amande, je vous jure qu'il ne me reste plus qu'à peine 8 pelotes (enfin dans ce coloris...)

P1010004 P1010001 P1010005 P1010002

Puis il y a eu un peu d'animation avec la réalisation d'un pompon à la fourchette.. ce qui marche bien....

P1010006 P1010010

Enfin Hélène nous a parlé qu'elle avait son stock dans sa voiture (ce qui me fait toujours rire.... car c'est une chose que je ne peux pas faire...) Par contre son sac de tricot qui n'est autre qu'un sac de sport est bien pratique....

P1010011 P1010013


Et je vais terminer avec le dernier bonnet réalisé par lucy..

P1010014


Voila pour la dernière soirée bien sympathique...

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
@
merci pour ce CR Christelle!<br /> Mention spéciale pour Hélène qui s'avère être une tricoteuse débutante qui n'a pas froid aux yeux!! Tenter un essai d'aiguilles circulaires (via la magic loop) par un mini-bonnet à rayures... chapeau bas!
M
trop bien la terrasse ! bienvenue à Hélène, je vois que vous n'avez pas chômé :)
L
Merci pour le compte rendu Christelle !! (dis donc, mes DEUX bonnets sont à l'honneur, ils te remercient !)<br /> Ça a fait du bien de profiter un peu de la terrasse... je ne pense pas que vous renouvellerez l'opération cette semaine, ils prévoient un temps pourri à partir de demain... :-\<br /> A bientôt !! :-)
Publicité