Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Ce soir, à l'Orée ...

Nous étions nombreuses ce soir autour de la table. Et cette fois, j'ai fait circuler une feuille pour soulager mes neurones. C'est vrai quoi, je suis là pour me détendre !

Donc, voici le résumé de la soirée :

- Audrey et les coutures d'Isabella, tricotée en Laine et Cachemire et un pull "chaussette" en n°5 de la lainière, quasiment tricoté dans la nuit ....

- Sylvie et un pull BdF tricoté en Pure Laine 3,5 mauve. Alors, blocage ou pas blocage ?

- Florence et un gilet Rowan, et un autre que j'appellerai "Pise"....les filles présentes comprendront...

DSCN1299- Nath du Bizet, avec une tunique en Oxygène 400 (impressionnante la taille de la pelote !) mais qui nous a aussi montré ses ouvrages terminés, à savoir sa tunique en Auteuil et Frimas (si je ne me trompe pas) et un pull en Beaugency

- Laurence et le pull en jours rivières en Phil éponge blanc

- Sophie et un pull en Horizons

- Amandine et la deuxième pièce de son poncho

DSCN1298- Barbara et son taille de bourdon, avec les conseils d'Audrey pour terminer son pull sans couture

- Christelle et une étole Garnstudio, en Agneau et Cachemire vieux rose.

- Catherine et un pull en Frénésie bleu chiné.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe CR!!
S
C'est clair c'est du rapide! <br /> Merci nath !
D
Ben oui, quelle surprise, on vient 2 fois dans la même matinée, et il y a des photos en plus !<br /> Merci @udrey (alors, tu n'avais pas oublié ton APN ?).<br /> Delphine
@
me suis permise d'ajouter les rares photos prises hier!
@
Nathalie, tu dégaines le CR plus vite que ton ombre dis donc!
Publicité