Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Compte rendu du 11 octobre 2007 au soir !

Pour notre rendez-vous hebdomadaire du jeudi soir à l'orée, il y avait :

Laurence qui tricotait un pull en pure laine gris. Elle nous a également ramené un joli pull torsadé en légende de Phlidar, réalisé pour sa filleule.

Natahlie continuait son gilet en laine et cachemire, elle en est aux manches.

Audrey continuait une écharpe lady Eleanor en horizon couleur érable de Phildar. A qui sera-t-elle destinée ?? Les couleurs ne sont pas celles escomptées pour l'offrir à un de ses tontons !

Catherine tricotait une manche en Frénésie bicolore.

Sophie tricotait les deux manches de son pull en Tweedy vert.

Après l'œil attentif d'Audrey, Amandine a du découdre ses coutures pour rallonger son poncho réalisé en magic mauve.

Et moi, je tricotais un pull BDF en pure laine mauve….

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien les filles ! <br /> Pour répondre à ta question delphine, lors d'une journée passée avec ma soeur, elle a eu la délicatesse de me lancer ça :)) après son explication, j'étais dégoutée (ça va j'ai de l'humour !)<br /> Bonne journée à toutes et peut être à jeudi ?
D
Merci Sylvie. Mais tu es un kinder aussi ?<br /> Delphine
C
tres bien ce compte rendu sylvie !<br /> laurence tu as de la legende ??<br /> christelle
N
Et tout de tête (elle a oublié de faire circuler la feuille). Pas mal pour un kinder !
@
Et bien voilà un CR complet!<br /> Merci Sylvie
Publicité