Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2007

et bien oui , chose promise chose due!!!!!!

enfin plutôt contrainte et forcée par ses charmantes camarades !!!!!!!!

Donc ce soir à l'Orée, il y avait :

Laurence et son pull gris en pure laine qui avance , qui avance.

Nath et la 2ème manche de son gilet rouge en laine et cachemire ; mais elle n'est pas au bout de ses peines car il lui reste la bande de boutonnage et d'encolure (dont le nbre de maille laisse sans voix surtout sans mémoire, je ne me souviens plus du chiffre exact).

Audrey et son Lady Eléanor en horizon érable ; en supplément son pull en lima de BdF terminé tout beau tout chaud mais CA GRATTE!!!!!!!!!!!!!!

Nath du Bizet avec la 1ere manche de sa tunique , on commence enfin à voir le bout de la pelote, ms elle avait aussi un gilet en brumes ( qui attend l'étape des coutures).

Amandine sans son poncho (il attend les rallonges) mais avec une première mitaine grise terminée ds la soirée.

Christelle qui nous a rejoint vers 20h30 avec une écharpe feuille ( qui gratte un peu dixit audrey et moi même).

Et moi, j'ai enfin terminé la 1ere manche bicolore en frénésie.

Et voili voilou.........

Bonne nuit et BON WEEK END. BIZ votre rédactrice préférée................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce CR!!<br /> Bon WE à vous toutes!!
L
super ce compte rendu, je trouve que tu es douée. je suis soulagée de voir que tu as enfin fini une manche du pull
N
C'est le nombre de mailles de chaque morceau de mon encolure. Eh bien, moi qui trouvais que je me couchais tard, là je suis battue.<br /> Dommage Chrsietlle, je t'ai ratée de peu !
@
mouah... comment tu dégaines vite le CR toi !!!!<br /> Trop forte... c'est sûr, tu vas encore être désignée plein de fois!!! hi hi hi...<br /> T'as pas parlé de l'artiste qui s'est tapé sur les doigts... hi hi hi...
C
sympa catherine ce compte rendu !<br /> et j'admire ta rapidité !<br /> christelle
Publicité