Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
1 février 2008

Un tête à tête

Finalement, Laurence et moi avons bravé la pluie, le froid et le vent pour nous retrouver à l'Oxford !

Laurence continuait son poncho en Mexico de Katia dans les tons marrons.

Et moi je finissais une chaussette commencée il y a.... très longtemps.

On a réfléchi aussi pour savoir où se retrouver ; alors si vous avez des adresses à tester n'hésitez pas à le dire... Pour le moment nous avons "Au bureau" au MIN de Lomme (adresse d'Audrey!)

Bonnes vacances Sylvie, fais attention à toi et reviens nous entière...
Bon courage Nathalie (du Bizet) pour les derniers cartons...
Et on pense aussi à celles qui sont sans internet (n'est-ce pas Sophie ?)

Bon week end à toutes et on vous retrouve nombreuses la semaine prochaine ?

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le CR ! Si on tentait le Bureau la semaine prochaine ? Et j'essai de trouver une autre adresse à vous soumettre.
@
ah punaise, trop fort Christelle : un CR dès le lendemain!!!!!<br /> Promis, la semaine prochaine, je fais ce qu'il faut pour être là!!!!
L
merci pour ce compte rendu
Publicité