Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2008

RV ce jeudi 7 février

Je vous propose de tester le resto-brasserie "AU BUREAU" à Lomme, sur le rond-point, juste à la sortie 2b de la Rocade Nord-Ouest. Ils font "Happy Hours" de 17h30 à 19h30... et ensuite, restaurant.
C'est une carte "brasserie" où vous trouverez du potchevleesh, des pâtes, des pizzas, des grillades.
Resto testé par ZHOM et moi 2 fois le soir... et on en est content.

Pour celles qui viennent en voiture, dès que vous voyez "MIN-ZAMIN", c'est la bonne sortie.
Pour les adeptes du métro, arrêtez-vous à Saint Philibert et passez-moi un coup de fil.

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dois garder les enfants ce soir...l'Hom a un imprévu...<br /> Dommage!!!
S
Coucou les filles ! Je serais là vers les 17h30, par contre je ne reste pas pour dîner...<br /> Bonne journée et à demain !
C
catherine, si tu viens, tu peux prendre ton livre de la droguerie avec toi ?<br /> merci<br /> christelle
S
Coucou!!<br /> Me revoilou!!!<br /> Je pense être là cette semaine...a confirmer!!<br /> Bizzzzz
C
moi aussi je serais là ! audrey je t'attends au metro comme d'hab'?<br /> christelle
Publicité