Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
11 février 2008

C'était AU BUREAU

Nous n'étions que 4 mais on a bien rigolé encore une fois, surtout avec les mésaventures de SYLVIE...

Comme d'habitude, je suis incapable de dire qui tricotait quoi... mais ce qui est sûr c'est qu'il y avait Christelle, Nathalie, Sylvie et moi!!!! merci à l'une des filles présentes de nous dire dans les commentaires qui tricotait quoi... AU SECOURS!!!!

Je pense que cette adresse AU BUREAU de Lomme est à garder précieusement. Le décor est sympa, le personnel RAS et on a bien mangé, pour un prix raisonnable!!!

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tjs accros à vos petites runions!! je me dlecte de vous lire!mais ça manque de photos!!!allez!! à vos appareils!!mais ne prenez pas que les tricots, aussi les tricoteuses!!!
N
Merci pour le comte rendu Audrey. Promis, la prochaine fois je m'y colle !
C
des fois j'aimerai ne pas avoir de mémoire ; cela me simplifierai la vie;...<br /> christelle
S
Quelle mémoire Christelle ! c'est clair que le BUREAU est un endroit sympa, calme et facile d'accès (quand on ne rate pas la sortie !)
C
tu tricotais le corps de ton crazy ;<br /> nathalie nous a montré le pull de guillaume et tricotait une echarpe qui tourne bicolore en pure laine...<br /> sylvie tricotait une manche de son pull en pure laine mauve (que nous avons vu marron !)<br /> je tricotais le corps de ma layette verte amande<br /> c'est vrai que c'est une bonne adresse !<br /> christelle
Publicité