Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Tag du jeudi 18 septembre

En regardant les photos faites hier... je me suis dit que je n'allais pas pouvoir les mettre en ligne "en l'état". Nan, pas possible. Sinon, certaines vont me flinguer du fait de la drôle de tête qu'elles tirent... mais bon, pour pas qu'elles se sentent exclues... ben j'ai appliqué la même méthode pour TOUT LE MONDE.

DSCN2086_nds DSCN2087_ld DSCN2088_cd DSCN2089_ct DSCN2090_ndh DSCN2093_ab

OK... j'avoue que je ne glande absolument rien cet après-midi au bureau... et donc oui, j'ai le temps de faire des bêtises... hi hi hi...
Nous avions donc :
- Nath de HB avec sa seconde chaussette en Opale de BdF
- Catherine qui faisait un modèle enfant... je ne sais plus trop...
- Lucy avec un nouveau doudou bleu en cours
- Christelle qui a passé sa soirée à rentrer des fils, dont ceux de son mââââgnifique Circular Shrug, que même qu'il me va mieux à moi qu'à elle, et que c'est super doux et que j'ai pas réussi à lui subtiliser... grrr...
- moi avec la suite de mon bonnet Noro Hat
- et enfin Nath de Salomé... sans rien... là, j'avoue que c'était la plus facile à retenir... hi hi hi... vi mesdames, elle est venue sans son tricot!!!!

On a été un peu embêtée par une paire de ploucs collants... mais grâce à la verve de Nath de HB et des serveurs, ça n'a pas duré... ça nous a fait une petite distraction dans nos "discussions de filles" !

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
@
En fait, on a été embêtée à cause de Lucy...<br /> Donc à partir de maintenant, soit elle vient avec un sac poubelle sur la tête, soit avec un nez rouge!!!<br /> Dans tous les cas, on n'acceptera plus de filles jeunes et mignonnes :<br /> 1. on risque d'être embêtées plus souvent<br /> 2. c'est très mauvais pour le moral des autres... arf arf arf...
L
Hihi c'est n'importe quoi !! merci d'avoir préservé notre dignité Audrey !! ^^
N
Merci pour le compte - rendu Audrey...<br /> Sinon, à défaut de vous fournir un chien de garde...
C
et j'ai aussi monte les mailles d'un nouveau paletot...<br /> pour le shrug si je trouve de la ceres aux soldes je te le donne... <br /> et catherine faisait un gilet pour elle...<br /> et en effet tu n'as pas du avoir beaucoup de travail pour t'amuser ainsi...<br /> christelle
N
Les serveurs sont venus à la rescousse ?! Je pense qu'ils apprécient de nous voir toutes les semaines. Mais c'était à ce point là les chiants ?<br /> Nath<br /> PS : je vais mettre un ouvrage de rechange dans moncoffre dès ce soir juste au cas où !!!
Publicité