Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2008

RDV du Jeudi 16 Octobre

Bonjour bonjour...

Alors qui serait dispo pour ce Jeudi soir !
Nous serons le 16 Octobre... La météo nous prédit un temps pourri ! Mais qu'importe... on se réchauffera à grand renfort de Welsh et de Karmeliet (et toc, les buveuses de Perrier !) :D hihihi
Bon... pour ma part je ne vous garantis pas ma présence, je suis solidement enrhuBée depuis hier... et toujours aussi crevée :\ à suivre donc...

Biz biz

Lucy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de confirmer...<br /> Je viens mais plus tard que d'habitude<br /> 20h30...<br /> et je reste jusqu'à la fin :)<br /> A tt a l'heure !!
C
nathalie si tu dis que tu viens tu viens....<br /> tu sais bien qu'on en veux bien de ton fils....<br /> bonne soiree<br /> christelle
N
Bon je suis motivée pour venir demain si je finis le travail assez tôt. Et si vous acceptez mon fils adoptif !?
C
vous avez raison colette... mais moi comme je met stout sur mon blog je ne voies pas l'interet d'envahir cet album...<br /> mais je viens de le proposer à sylvie de remplir l'album avec ses tricots que l'on ne voit plus....<br /> et sophie tu pourras aussi les mettre dedans si tu en as envie...<br /> christelle
C
je sais que vous parlez beaucoup que vous rigolez encore plus mais malgrè tout vous devez avancer vos tricote, or on ne voit pas beaucoup de photos dans " les ouvrages terminès"!!!!<br /> bonne rigolade, à bientôt de vous lire!!
Publicité