Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Midi à 2, puis Soirée à 6 + 1

DSCN2162_delphinePour une fois que je pense à sortir l'APN le midi... voici donc Delphine avec un pull en... sais plus quoi... pour... sais plus qui... je sais, c'est lamentable...

En plus, en voyant la photo comme ça, pas moyen de me souvenir de qui il pouvait bien s'agir... voilà pourquoi je prends en photo les trombines... sinon ch'sais plus à qui sont ces mains... pfff... c'est vraiment affligeant, je sais aussi...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Et donc le soir, j'ai eu la bonne idée de prendre en photo les têtes qui vont avec les mains et les ouvrages!

DSCN2163_nathalie DSCN2167_laurence_2 DSCN2168_catherine
DSCN2165_sophie DSCN2166 DSCN2169_audrey

- Nathalie venue avec mon neveu Dayton... qui nous a montré sa poupée pour une future petite-fille qu'elle espère avoir un jour de ses propres filles... bizarre je sais... et qui tricotait un bonnet en taille 4 ans... qui devrait aussi convenir à un adulte... hi hi hi... en Nuage me semble-t-il.
- Laurence qui d'abord est arrivée sans tricot... oublié chez elle... qu'elle s'est fait confirmé par téléphone avec son époux Franck... qui du coup, est allé à Phildar Englos, acheter laine et aiguilles histoire de "faire un truc" de sa soirée... qui est revenue avec 23€ d'achats... et qui a vu Franck arriver en moto pour lui déposer son tricot... qu'on était toutes mortes de rire...
- Catherine qui elle, est venue avec des pelotes mais sans aiguilles... qui a donc accompagné Laurence à Phildar Englos... qui manifestement avait du mal avec une torsade "qui ne se voit pas" selon Laurence... alors qu'on ne voyait que ça, la torsade... ceci étant dû au fait que c'était de l'Horizons de Phildar monochrome... au lieu du bariolé... et je vous dis pas comment elle tirait la langue avec sa torsade avec DEUX aiguilles à torsade... hi hi hi...
sauna_2- Sophie bien sage dans son coin avec sa CAPE noire... qui guettait ses diminutions à chaque rang... de 350 mailles... hi hi hi... en jersey... que du jersey... on la plaint de tout coeur avec son jersey... et qui étudiait l'allongement de la cape pour en faire une cloche complète afin de n'avoir plus que la tête et les mains qui sortent... genre séance de sauna individuel... va falloir penser à augmenter le chauffage chez Sophie... arf arf arf...
- Christelle qui carburait pour sa seconde manche en Annecy... pour un pull qu'elle voudrait porter ce samedi... oui demain quoi... avec un décolleté... j'vous dis pas comment il va faire chaud à cette soirée...
- et moi avec un "petit truc" pour me changer les idées... pasque ras le bol du gilet de ZHOM... oui déjà... pas bien... je sais aussi...

Nous avons eu des discussions passionnantes... et pour celles qui veulent la réponse de mon ZHOM sur le pourquoi de sa question... ben elles n'ont qu'à venir la semaine prochaine!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon c'est pas juste !!! C'est comme dans les feuilletons où les images du générique arrivent en plein suspens et il faut attendre avec impatience d'allumer sa TV la semaine suivante !! Et quand on ne peut pas être devant sa TV la semaine suivante et qu'on n'a pas de magnétoscope, qu'est qu'on fait ?
C
sophie ta cape c'est bien le 110-11 ?<br /> et ils disent que c'est un poncho....<br /> si non chez phildar il y a un modele qu'ils appellent "cape" mais sans emmanchure... ce devient complqiué ces histoires...<br /> christelle
C
c'est trop cruel de nous faire attendre comme ca...<br /> tu peux etre sure qu'il va y avoir du monde...<br /> quant à mon pull j'ai décidé de ne pas le finir... car j'ai réfléchi que je devais le laver à cause de la ligne.... donc j'irais toute nue.... (je rigole !)<br /> christelle
S
Coucou les filles !<br /> Audrey je te prends au mot, je serai dès votre jeudi prochain :-)<br /> Vivement la semaine prochaine. Bon WE<br /> biz
Publicité