Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Dernier Jeudi d'Otobre

Pour ce jeudi des vacances, vous êtes nombreuses à avoir dit que vous serez là... Donc on vous attend nombreuses à partir de 17h30-17h40...

Et après l'obligation du gilet jaune ou du triangle, il faudrait réfélchir à rendre obligatoire la "bricole dans le coffre d'une tricoteuse"....

Bon dimanche

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens aussi :)<br /> Mais je ne resterai pas très tard. biz
N
Je viens !! Après une semaine de suspens intense !! Je ne tiens plus !!
C
je viens et je reste manger !<br /> audrey tu me prends vers 17h20-17h30 ?<br /> à demain<br /> chrostellle
C
coucou, moi aussi je serais là vers 18h00 . à demain
D
Et moi et moi et moi !!! J'y serai !<br /> A jeudi vers 17h30<br /> Delphine
Publicité