Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2009

Jeudi dernier : version @udrey

Ben voilà, nous ne devions être que deux... non, nous fûmes trois.
Au début, tout est normal :

DSCN2638_cat DSCN2639_lucy DSCN2640_aud

Et puis 10 minutes plus tard... c'est parti en LIVE...

DSCN2641_del1 DSCN2642_del2
DSCN2643_del3

Lucy tricotait une layette en Phil Thalassa.
Catherine : je ne sais pas si elle a vraiment tricoté...
Et moi... une layette en Cahshwool.

Le bilan de la soiré a été qu'on avait encore une fois bien ri... et bien peu tricoté... Nous avons comparé nos objectifs non atteints en payant l'addition... c'est affligeant de voir qu'à une réunion dédiée au tricot, on en fasse encore moins qu'à la maison!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi c'est ce que je me disais... J'ai fait la moitié de ce que je pensais... ;-)
Publicité