Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2009

Qu'est-ce qu'on s'marre !

Voilà mon compte-rendu !
Je n'ai pas bien travaillé... et en plus je gruge sur ma voisine de table @udrey...

audrey cath

Par respect pour la dignité (quoique déjà fort compromise) de nos amies,
j'ai flouté leur visage... hihihi (ne cliquez pas, nooooon !!!) :-O

Donc @udrey tricotait de la layette en cashwool, moi de la layette en thalassa, et Catherine... heuuu... tin @udrey t'as rien noté là ?!... Catherine... heuu... :-\ pardon pardon Catherine !!
On a bien rigolé en tous cas !

Voilà mon travail terminé V

brassi_re laines

^Et voilà les pelotes que j'ai reçues de Bolivie !! Je suis trop contente !
J'ai eu un chouette nuancier que je ne manquerai pas de vous ramener... la prochaine fois qu'on se verra !! Qui sait, si ça vous dit, on pourrait faire une commande groupée ! :-D


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je tricotais un gilet pour moi et oui avec une laine provenant de la lainière.<br /> Je rassure ma famille , je ne suis pas sous l'emprise de substances illicites....
@
J'en reviens pas que t'aies osé mettre nos photos... punaise...<br /> <br /> VENGEANCEUH !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ce qui me rassure c'est que notre mémoire à toutes les deux équivaut à la mémoire d'un mérou... hi hi hi...
Publicité