Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2010

hier soir, le 6 mai

Hier soir c'était plutôt calme, le retour des bonnes vieilles habitudes (merci le courant d'air) - tout le monde était un peu fatigué à mon goût. On a discuté achat de maisons, chaussettes, ongles cassés, trucs à finir, etc. Mais on a aussi parlé de montage de mailles avec cette terrible question : comment savoir combien de fil on doit prévoir quand on monte des mailles, pour ne pas se retrouver bête, sans fil alors qu'il manque une dizaine de mailles. Lucy avait l'air perdue, jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle ne monte pas ses mailles de la même façon que nous. Cela nous a rappelé un épisode mémorable avec Nathalie :)
Lucy et Christelle nous avaient ramené plein de lecture, du coup on a fait revue de presse de modèles, voire dans certains cas, langue de p.... eh oui on est des filles !

Pour ce qui est des occupations de chacune :
Catherine tricotait les manches d'un pull pour petit garçon en coton inconnu (pour cause de perte de bande, ce qui a occasionné quelques ricanements)
Lucy continuait vaillamment une robe en Wilky de chez Phildar, d'après un modèle Phildar de 2007.
Christelle terminait l'encolure en i-cord d'un gilet en Phil Crochet si mes souvenirs sont bons. Date limite pour finir le gilet : samedi à 14h. Christelle aime bien se mettre la pression !
et moi je continuais ma deuxième chaussette d'anniversaire en Cascade Heritage.

IMG_0579 Voici Catherine IMG_0580 et Lucy IMG_0581 et Christelle !

vous m'excuserez pour la qualité médiocre des photos, elles viennent du téléphone et t'façons le contrejour c'est pas bon..

j'ai oublié de me prendre en photo et comme les filles ne m'aiment plus, elles n'ont pas daigné me prendre en photo :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis nouvelle sur Lille et je tricote!<br /> J'aimerais savoir si vous accepter de nouvelles participantes à vos ''reunions'' et plus d'info sur le lieu du rdv et la prochaine rencontre.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Syddy<br /> (sydneycarter(a)hotmail.com)
L
bjr je mets ce petit message car je suis a la recherche du modele la mariniere phildar ba basics qui pourrait m aider<br /> merci a vous
@
mort de rire... arf arf arf...
F
c'est une belle idée le tricot du jeudi <br /> bonne soirée
N
Mes oreilles ont bien sifflé à un moment...je comprends maintenant !!!
Publicité