Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2010

Jeudi 26

hqdefault
Salut les fiiiilles !!!
Bah alors qu'est-ce qui s'est passé la semaine dernière ?
Vous avez changé de resto sans prévenir Audrey, rhooo, les vilaines ;-)
Pour ma part j'ai été privée d'internet, je n'ai même pas pu vous répondre...
Mais cette semaine, je suis dispo.
Et vous ? Motivées ??

Biz bizzzzzzz
et Bon courage pour ce Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je serai là ! Probablement vers 17h30, sauf si je passe trop de temps au Carré des halles...<br /> Bises<br /> Delphine
C
Et bien , je serai là vers 18h00.<br /> A demain
H
Oui moi aussi je viens, par contre j'arriverai vers 7h parceque je passe l'après-midi a Paris. <br /> Bisous a jeudi!
I
je sais pas encore si je peux venir<br /> mais à jeudi j'espère
M
Coucou ! Je viens jeudi ! Je devrais pouvoir arriver vers 18h. A jeudi
Publicité