Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
29 août 2010

C'était jeudi

Alors voilà :

DSC03451_chris DSC03454_lucy DSC03456_delp DSC03458_cat DSC03459_aud DSC03460_pile

Cherchez l'erreur... j'ai omis de prendre en photo Sophie!!!
C'est en déchargeant l'APN que je m'en suis rendu compte... gloups... toutes mes excuses Sophie!

Alors nous avions donc
- Sophie et un pull rouge en grosse laine poilue qui pique
- Lucy et un châle en Brumes, lot promo de Texi (ai eu le même)
- Christelle et des carrés chochetés en Ambre de Cheval Blanc
- Catherine et un pull pour sa nièce Camille... très coloré et pomponné... très... petite fille quoi
- Delphine et une veste en Planète rouge de Bergère de France
- J'ai vaguement tenté un rang de torsades... que j'ai vite rangé pour mon écharpe au lait

On a empilé des bestioles, on a cherché comment dire ornithorinque et lamentin en anglais, Lucy m'a même fait un joli dessin de phoque pour que je vois bien la différence...
Bref, une bonne soirée... ont tout de même manqué Isa et Hélène... Allez, ce sera pour la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies photos... même s'il manque la plus belle, n'est-ce pas Sophie !! :-D Encore merci à Delphine et Christelle pour m'avoir fournie en drogues afin que je tienne la soirée ! Qui fut très bonne d'ailleurs. Vivement la prochaine !! Christelle, c'est curieux cette histoire de carte, décidément la fidélité au Bureau est très localisée. Bisous et bon courage pour cette semaine !!<br /> Lucy, President of the International Manatee Fanclub (IMF).
C
au fait hier je suis allée au bureau du touquet pour voir un matche de rugby et la carte est totalement différente de la notre de carte....<br /> christelle
C
tu en voulais à sophie, audrey ?<br /> je crois qu'en ce moment je ne suis pas capable de faire autre chose que des carrés...<br /> une bonne soirée ; catherine tu avais bien payé ton café....<br /> chrstelle
M
alors Audrey, je suis très déçue que tu ne m'aies pas prise en photo, je pense t'en vouloir toute ma vie ! <br /> au fait le livre que Lucy m'a prêté est d'une Américaine et non Anglaise - et j'ai vérifié, ce n'est pas du Rowan (elle a travaillé pour Berroco). <br /> Et pis c'est ornithorynque et lamantin, soit platypus et manatee...
I
je vois que vous vous êtes bien amusées <br /> à bientôt les filles
Publicité